Les Pralinés et Giandujas

Proposer des chocolats de couverture d’exception n’est pas la seule spécialité de la Chocolaterie de l’Opéra®, ses pralinés, giandujas et autres pâtes de noisette sont tout aussi exceptionnels. Olivier de Loisy® a sélectionné avec rigueur, les meilleurs matières premières utilisées : Noisettes d’Italie pur Piémont IGP* de type Tonda Gentile Trilobata, Amandes d’Espagne de type Valencia.

S’ajoute ensuite tout le savoir-faire d’Olivier de Loisy®, pour garantir des saveurs respectées, et des produits d’une subtilité et d’une finesse rares.

La Chocolaterie de l’Opéra® propose des pralinés de différentes textures, alliant les personnalités de chaque fruit aussi surprenantes que délicates. Ses giandujas Italiens se déclinent en 2 variétés, offrant le choix entre la douceur du lait, et la force du chocolat noir.

Chaque produit est élaboré avec soin de façon semi-artisanale, sans adjonction de conservateurs, et pour un plus grand respect des arômes, chaque type de fruits bénéficie d’une technique de torréfaction adaptée.

* Indication Géographique Protégée