Dîner des Chefs

Dîner des Chefs

C’est avec un immense plaisir et une grande fierté que s’est tenu notre premier Dîner des Chefs au sein de l’Hôtel Plaza Athénée pour faire découvrir notre nouveau chocolat d’origine Jamaïque, JAMAYA73. C’était pour nous l’occasion de remercier ces grands noms de la pâtisserie française de leur confiance et de leur fidélité à la fois professionnelle mais aussi humaine. Une pensée particulière à Angélo Musa qui nous a permis de créer ce merveilleux moment ainsi qu’à Alexandre Dufeu qui nous a fait l’honneur de nous présenter la bûche de Noël 2017… divine !

Merci à tous de votre présence : Mickael Bartocetti, Philippe Caccavelli, Matthieu Carlin, Nina Métayer, Nelson Lechien, Sébastien Reul, Ophélie Barès, Nicolas Patiello, François Perret, Pierre Mathieu et enfin Jeff Oberweis venu de très loin. 

Merci aussi à nos amis de la presse : Juliette Sabatier de Chocolat et Confiserie Magazine, Franck Lacroix du Journal du Pâtissier, Ezechiel Zerah d’Atabula et Gilbert Pytel du blog de l’Express Bec Sucré Parigot.