Campagne de soutien aux chocolatiers

Cover actu visuels 2
  • Objectif : soutenir les ventes de Pâques 2020 en incitant le grand public à privilégier les artisans chocolatiers.
  • Comment : en diffusant auprès du plus grand nombre (professionnels et médias) un message commun sur les réseaux sociaux
  • Vous aussi, soyez le relais de cette campagne de soutien  ! 
  1. Téléchargez le visuel qui vous convient (Cover Facebook, post Facebook, post Instagram, Story Instagram) en cliquant sur les liens ci-dessous.
  2. Postez sur le réseau de votre choix et indiquez les dispositions que vous avez prises (nouveaux horaires , heures de livraison, clic & collect)
  3. Ajoutez les # suivants :  #jesoutiensmonchocolatier #paquesalamaison #cestbonpourlemoral  et bien d’autres encore !
  4. Attention: sur Instagram, indiquez votre adresse web dans votre bio et pas dans le post – sur facebook, si vous pouvez, boostez votre campagne (les posts gratuits ne sont vus que par 10% de vos abonnés)
  5. Voici le texte proposé pour accompagner votre post :  Pour Pâques 2020 on se fait plaisir et on redonne le sourire à nos enfants avec des produits de qualité réalisés avec les meilleurs ingrédients, par les artisans chocolatiers.  Cette année, si vous le pouvez, privilégiez votre artisan chocolatier, Pâques est un moment décisif pour son activité. #jesoutiensmonchocolatier #paquesalamaison #pasqueschezsoi #cestbonpourlemoral
Accédez à vos visuels en cliquant sur ce lien  
puis téléchargez en cliquant en haut à droite sur le bouton OUVRIR et TELECHARGER. 
Si vous rencontrez le moindre problème, écrivez à  cdefrance@chocolateriedelopera.com. Vous recevrez vos éléments par mail.
  • Actions médias :  Un communiqué de presse est conjointement envoyé aux médias par l’intermédiaire de l’agence de marketing et communication de Sabine Verley. Nous la remercions très chaleureusement pour son active participation à ce projet . Plus d’infos sur  : https://sv-marketing.com/  Communiqué de presse transmis aux médias :