Koichi Adachi, remporte le 1er prix du Trophée Prosper Montagné

Copie de une de pa^ques

Le trophée a été remis le 3 février dernier au sein de l’école Ferrandi Paris, en présence  de Jean François Girardin, lauréat du Trophée Prosper Montagné 1981, MOF 1994 et Président National des Meilleurs Ouvriers de France ainsi que par le Président du Club Prosper Montagné Francis Durnerin,

Cette année 2020 était une édition spéciale car elle consacrait les 70 ans d’existence de ce qui est aujourd’hui le plus ancien concours culinaire de France. Les lauréats devaient réaliser une entrée à base de béatilles d’abats d’agneau, et d’un plat principal composé de sole soufflée. Parmi les 6 finalistes qui ont tous fait preuve d’un grand talent, c’est le chef japonais Koichi Adachi qui a remporté le 1er Prix. Une victoire importante qui lui permettra de lui ouvrir de nouveaux horizons. Bravo !

Chocolaterie de l’Opéra soutient depuis sa création l’excellence gastronomique. C’est à ce titre que nous sommes partenaires de l’école FERRANDI et donc tout naturellement partenaire du Trophée Prosper Montagné.

Un moment à retrouver en images…