Face au Covid 19, nous sommes à vos côtés.

ok site

La crise sanitaire que nous traversons est sans précédent. Nous saluons tous les artisans qui ont pris la courageuse décision de fermer leur boutique, à l’égard de la protection de leur clientèle, leurs salariés et le soutien au personnel hospitalier.

Après de mûres réflexions, nous avons pris la décision de réduire notre effectif à son plus strict niveau afin de répondre aux mesures de confinement dictées par le gouvernement. Cependant, nous recevons chaque jour de nouvelles commandes que nous nous devons d’honorer. C’est pourquoi nous avons décidé d’assurer un service minimum de commandes et de livraison répondant à des contraintes d’effectif réduit.

=> Pour des commandes à destination de la France, nous prenons vos commandes 24h à l’avance par téléphone au 04.90.87.00.10 ou par mail info@chocolateriedelopera.com
=> Pour des commandes à destination de l’Europe, nous prenons vos commandes 24h à l’avance par téléphone au 04.90.87.66.90  ou par mail c.reggiany@chocolateriedelopera.com
=> Les commandes partiront uniquement les mardi matin et jeudi matin
=> Enfin, une permanence téléphonique est assurée tous les jours de 9h à 17h30 sans interruption au 04.90.87.00.10

Toutes les conditions ont été réunies pour permettre à nos salariés d’assurer ce service selon des règles sanitaires strictes.